Chambre froide positive : préparez vous à la visite du service d’hygiène

En tant que professionnel dans le domaine de l’agroalimentaire, vous devez savoir qu’une chambre froide, chambre réfrigérée ou n’importe quel système ou dispositif qui permet de respecter la chaîne de froid, c’est nécessaire ! La chaîne de froid ne doit en aucun cas être : négligée, perturbée ou altérée, elle doit être fonctionnelle en tout temps, qu’importe la quantité des produits, leur date de péremption ou ce que vous comptez en faire. Il s’agit là de la santé et de la sécurité des consommateurs avec lesquels vous travaillez, ou bien lesquels vous servez.

Appareillage professionnel et performant

En vérité, la chambre froide négative ou la chambre froide positive sont des chambres froides qui ne présentent pas beaucoup de différences finalement avec une chambre froide classique trouvable dans chaque foyer.

Seulement, une chambre froide professionnel permet d’ajuster certains paramètres introuvables ailleurs mais dispose également d’une grande capacité qui vous rend possible un stockage conséquent d’aliments en tout genre, selon le type de la chambre froide, type que vous choisirez en vous renseignant correctement, conseille chambrefroidepositive.info.